Un anniversaire bien ordinaire

Alors que le 10ème anniversaire de Natixis était placé sous le signe du digital : tchat, émission TV, gâteau en ligne…, la déception des salariés face à ce qu’ils ont considéré comme un non évènement est bien réelle : quelques babyfoots, divers petits fours, des yaourts, des badges et des ballons de baudruche. Sommes-nous dans une banque ou à la kermesse du village ?

gateauNatixis aurait pu investir un peu des 250.000.000 euros qu’elle va économiser d’ici à la fin 2019 (économie qui deviendra ensuite pérenne à partir de 2020) pour offrir à ses salariés une vraie fête qui aurait permis aux salariés de se retrouver et de s’amuser dans un contexte extérieur à celui du travail. Quel dommage !

A notre sens, la victoire du Racing 92 a donné lieu à plus de festivités lorsque l’équipe est venue présenter le bouclier de Brennus à Arc de Seine.
 
Le sponsoring c'est bien, la communication et les célébrations internes, c'est mieux.

Catégories : Bon à savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *