Mesures salariales unilatérales de la Direction

Pour la seconde année consécutive, aucune organisation syndicale Natixis ne signe les propositions salariales collectives.

Comme l’année dernière, les propositions d’augmentation collective de la Direction de Natixis Intégrée ne soulèvent qu’un sentiment intense de frustration de la part de l’ensemble des organisations syndicales.
Aucun syndicat n’ayant signé, la Direction punit les salariés en offrant que 280 € bruts pour les moins de 30.000 € au lieu des 300 € annoncés !

L’UNSA dénonce fermement ce procédé peu élégant.

Il reste 10 mois jusqu’aux prochaines négociations collectives afin de déterminer quelle mobilisation obligera la Direction à entendre les revendications des salariés.

N’hésitez pas à nous soumettre vos idées de mobilisation !

Catégories : Non classé