Elections professionnelles 2015: pourquoi l’UNSA ?

vignetteelections professionnellesL’UNSA est un jeune syndicat qui défend des valeurs simples de démocratie, d’écoute et d’humanisme. Ce sont ces valeurs qui lui ont permis de devenir rapidement un acteur indiscutable du dialogue social au sein de Natixis.

L'Union Nationale des Syndicats Autonomes, syndicat récent dans l’univers de la banque, est déjà fortement présente dans le groupe BPCE : 1er syndicat dans les Caisses d‘Epargne, 1er chez BPCE SA, 1er chez BPCE Assurances et 1er chez Natixis Payment Solutions, elle est aussi représentative dans les Banques Populaires.

Chez Natixis SA, l’UNSA est devenue depuis les dernières élections un partenaire incontournable dans l’ensemble des instances représentatives des salariés. Nos représentants y défendent chaque jour vos intérêts et développent un syndicalisme moderne et ouvert.

Parmi les nombreux salariés qui partagent notre approche du rôle et de l’action syndicale, beaucoup nous ont déjà rejoints.

Ensemble, nous avons créé un espace de discussion, de revendication, de convivialité et de démocratie !

À votre tour, rejoignez-nous !

Isabelle Viel – Laurent Leibmann

Délégués Syndicaux Nationaux Centraux