Bilan des élections professionnelles à Natixis SA

Grâce aux suffrages des salariés, l'UNSA sort renforcée et confortée dans son objectif principal : remettre l'humain au cœur de l'entreprise.

L'UNSA a mené une campagne exclusivement tournée vers les préoccupations des salariés et des projets d’avenir, ignorant les attaques sournoises, et insensible au dénigrement constituant le fonds de commerce de certains

Le faible taux de participation traduit un mécontentement face aux querelles de clocher, particulièrement chez les techniciens, population qui a beaucoup souffert ces dernières années et s’est certainement sentie délaissée. L’UNSA saura en tenir compte pour le prochain mandat !

Les 4 syndicats CFDT, CFTC, CGT et UNSA ne se sont donc pas trompés en travaillant ensemble depuis plusieurs mois pour reconstruire le Comité d’Entreprise dans l'intérêt des salariés. Un nouveau règlement intérieur est en discussion avec la Direction pour améliorer le fonctionnement du CE. Le Comité d’Etablissement du 22 juin nommera une équipe renouvelée à sa tête et commencera à mettre en place les projets de la campagne électorale.

Aujourd'hui, l'UNSA renforcée avec une nouvelle équipe d'élus et mandatés, et va s'organiser pour poursuivre son action : venir à votre rencontre, porter votre voix, vous renseigner et vous défendre, et faire en sorte que l'humain et la qualité de vie au travail soient bien au cœur des préoccupations de l'entreprise.

L'UNSA avec vous, aujourd'hui, demain !

Catégories : Elections